Category Archives: Automobile

Geneva Motor Show 2016 edition will be no doubt in the annals to be launch official Bugatti Chiron, Monster motor a power 16-cylinder W close to 1500 HP and can reach 400 km / h. Aston Martin for its part Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

while sales of industrial robots are the fixed beautiful, Markus Schaefer, the Director of the production of Mercedes has announced that German industry would turn back for automation in its model factory in Sindelfingen. Robots will have to give way Lire la suite

Posted in Automobile, Robotique | Tagged , | Leave a comment

success that is drawing Elon Musk with Tesla Motors arouses many vocations of startups who want to create their own an electric car. The Quantino is no exception to the rule, and with its design rather successful it might well find Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

it is to researchers from the University of Salerno, near Naples, that we owe this innovation. They have created a kit that transforms any it car, be it petrol or diesel, whether recent or out of age in hybrid vehicle. Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged | Leave a comment

While automakers is alarmed at the lack of obvious interest of new generations for the car, IBM interviewed 16,000 people to know what waits for the most public of the car today. A study reassuring for manufacturers since 86% of Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , | Leave a comment

Everyone knows today Local Motors for his car printed 3D project, LM3D Swim. Nevertheless, Local Motors, it is much more than that. The Builder was created in 2007 by John B. Rogers, a former Marine, to reinvent the automotive industry. Lire la suite

Posted in Aéronautique, Automobile | Tagged , , , | Leave a comment

After record sales in 2015, the U.S. automobile market is fixed. American industry triumph again on the NAIAS. 40 new models will be presented at the first motor show of the year. Among them some real innovations: new propulsion systems, Lire la suite

Posted in Automobile, Impression 3D | Tagged , , | Leave a comment

Sign of the times: it is not at the Salon de Paris, Tokyo or Detroit that Carlos Ghosn has made this announcement key for the future of the group, but in Sunnyvale, in the heart of Silicon Valley. Renault Nissan Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged | Leave a comment

BMW intends to present the week next on the CES in Las Vegas a new 3D user interface. It’s a pretty radical change in the gestural interface unveiled last year. This team already the Series 7 of the constructor. In Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , | Leave a comment

Until recently, automakers looked at Tesla as a small manufacturer of niche perfectly harmless. It should be well recognize that the prohibitive price of the Model S a car of exception. Nevertheless the enthusiasm aroused by the brand and doing Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged | Leave a comment

Archives de catégorie : Automobile

L’édition 2016 du Salon de Genève restera sans doute dans les annales pour être celle du lancement officiel de la Bugatti Chiron, monstre de puissance motorisé d’un 16 cylindres en W de près de 1500 ch et pouvant atteindre 400 Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Alors que les ventes de robots industriels sont au beau fixe, Markus Schaefer, le directeur de la production de Mercedes vient d’annoncer que l’industriel allemand allait faire machine arrière en matière de robotisation dans son usine modèle de Sindelfingen. Des robots Lire la suite

Publié dans Automobile, Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le succès que Elon Musk est en train de dessiner Tesla Motors suscite de nombreuses vocations de « startupers » qui veulent créer à leur tour une voiture électrique. La Quantino ne fait pas exception à la règle et, avec son design Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

C’est à des chercheurs de l’université de Salerne, près de Naples, que l’on doit cette innovation. Ceux-ci ont créé un kit qui transforme n’importe qu’elle voiture, qu’elle soit à essence ou diesel, qu’elle soit récente ou hors d’âge, en véhicule Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec | Laisser un commentaire

Alors que les constructeurs automobiles s’alarment devant le manque d’intérêt évident des nouvelles générations pour la voiture, IBM a interrogé 16.000 personnes pour savoir ce qu’attend aujourd’hui le public de la voiture. Une étude rassurante pour les industriels puisque 86% des Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Tout le monde connait aujourd’hui Local Motors pour son projet de voiture imprimée en 3D, la LM3D Swim. Néanmoins, Local Motors, c’est bien plus que cela. Le petit constructeur a été créé en 2007 par John B. Rogers, un ancien Marine, Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Automobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Après des ventes records en 2015, le marché automobile américain est au beau fixe. L’industrie américaine triomphe à nouveau sur le Salon de Detroit. 40 nouveaux modèles seront présentés lors du premier salon automobile de l’année. Parmi eux, quelques véritables Lire la suite

Publié dans Automobile, Impression 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Signe des temps : ce n’est pas au Salon de Paris, à Tokyo ou à Détroit que Carlos Ghosn a réalisé cette annonce clé pour l’avenir du groupe, mais à Sunnyvale, au cœur de la Silicon Valley. Renault Nissan a Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec | Laisser un commentaire

BMW compte présenter la semaine prochaine sur le CES de Las Vegas une nouvelle interface utilisateur 3D. Il s’agit d’une évolution assez radicale de l’interface gestuelle dévoilée l’an dernier. Celle-ci équipe déjà les Series 7 du constructeur. D’un geste, on Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Jusqu’à peu, les constructeurs automobiles regardait Tesla comme un petit constructeur de niche parfaitement inoffensif. Il faut bien reconnaître que le prix prohibitif de la Model S en fait, de facto, une voiture d’exception. Néanmoins l’engouement suscité par la marque Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec | Laisser un commentaire