Category Archives: Développement

everyone knows today the bitcoin. This is only the emerged part of a truly disruptive technology, blockchain. This new computer system architecture completely decentralized and deemed unbreakable could well disrupt our daily lives.

Posted in , Développement | Tagged , | Leave a comment

If virtual reality has found its place on the market company, if all teens (and many others) now play 3D games, it is clear the failure of virtual reality and augmented public reality. The concepts are well known, but move Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Exchange of bitcoins scholarship BitPay and Ingenico made the joint announcement during Blockchain Week a few days ago. ICT250 of the french payment terminals will be equipped with the software developed by BitPay. This module will allow a consumer to Lire la suite

Posted in , Développement | Tagged , | Leave a comment

Startup America, INRIX offers motorists a crowdsource traffic information service. Nothing very new formula has made the fortune of the designers of Waze. On the same niche, INRIX offers its service since 2004. In addition to traffic, parking spaces, a Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

The Canadian D-Wave Systems announced the commercial availability of its D-Wave Systems 2X, new generation of quantum computer. The first D-Wave machine had been unveiled in 2007 and its quantum processor while offering 16 Qubits. Since the builder regularly improves Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

July 29, Microsoft officially launched Windows 10. The new OS Microsoft brings artificial intelligence Cortana on all PCs. After Siri, Cortana, Google Now for mobile users, these are sedentary users who will benefit in the assistance provided by artificial intelligence. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

Google fought, as well as the prestigious Lawrence Livermore National Laboratory. Digital Reasoning just put into production the largest neural network ever developed. This project has just been unveiled at the 32th International Conference on Machine Learning that takes place Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Quantify creativity, genius of an artist with an algorithm, that is the challenge embarked Ahmed Elgammaly and Babak Salehz, two researchers of the art laboratory and the artificial intelligence of Rutgers University in New Jersey. Via their image analysis algorithm, Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

The rumors had cleverly filtered these days about the launch of a new ‘light’ for connected objects Android. Codenamed “Project Brillo”, Google kept his promise during the conference user Google I/O. So there will be a Google operating system, based Lire la suite

Posted in Développement, Mobile, Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

The Random Darknet Shopper will remain in the (small) history of artificial intelligence as the first AI to have “arrested” by the police. Performance art, it was delivered to totally random purchases on the Darknet. With a budget of $ Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

Archives de catégorie : Développement

Tout le monde connait aujourd’hui le bitcoin. Ce n’est pourtant que la partie émergée d’une véritable technologie de rupture, blockchain. Cette nouvelle architecture informatique totalement décentralisée et réputée incassable pourrait bien bouleverser notre quotidien.

Publié dans Blockchain, Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Si la réalité virtuelle a su trouver sa place sur le marché entreprise, si tous les ados (et beaucoup d’autres) jouent aujourd’hui à des jeux 3D, force est de constater l’échec de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La bourse d’échange de bitcoins BitPay et Ingenico en ont fait l’annonce conjointe lors de la Blockchain Week il y a quelques jours. Les terminaux de paiement ICT250 du français vont être équipés du logiciel développé par BitPay. Ce module Lire la suite

Publié dans Blockchain, Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Startup américaine, INRIX propose aux automobilistes un service d’information trafic crowdsourcé. Rien de très nouveau la formule a fait la fortune des concepteurs de Waze. Sur le même créneau, INRIX offre son service depuis 2004. Outre le trafic, les places Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le canadien D-Wave vient d’annoncer la disponibilité commerciale de son D-Wave 2X, ordinateur quantique de nouvelle génération. La première machine D-Wave avait été dévoilée en 2007 et son processeur quantique n’offrait alors que 16 Qubits. Depuis, le constructeur améliore régulièrement ses Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le 29 juillet dernier, Microsoft lançait officiellement Windows 10. Le nouvel OS Microsoft apporte l’intelligence artificielle de Cortana sur tous les PC. Après Siri, Cortana, Google Now pour les utilisateurs mobiles, ce sont les utilisateurs sédentaires qui vont pouvoir bénéficier Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Google est battu, de même que le prestigieux Lawrence Livermore National Laboratory. Digital Reasoning vient de mettre en production le plus gros réseau de neurones jamais mis en place. Ce projet vient d’être dévoilé lors de la 32ième conférence internationale Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Quantifier la créativité, le génie d’un artiste avec un algorithme, c’est le défi que se sont lancés Ahmed Elgammaly et Babak Salehz, deux chercheurs du laboratoire d’art et l’intelligence artificielle de l’université de Rutgers dans le New Jersey. Via leur algorithme Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les rumeurs avaient savamment filtrées ces derniers jours au sujet du lancement d’un nouvel Android « light » pour les objets connectés. Nom de code « Project Brillo », Google  a tenu sa promesse lors de sa conférence utilisateur Google I/O.  Il y aura Lire la suite

Publié dans Développement, Mobile, Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Le Random Darknet Shopper restera dans la (petite) histoire de l’intelligence artificielle comme la première IA à avoir été « interpellée » par la police. Performance artistique, celle-ci s’était livrée à des achats totalement aléatoires sur le Darknet. Avec un budget de Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire