Category Archives: Développement

The algorithm Euphemia, reigns now markets electricity from 20 countries Europeans, either an annual consumption of 2,800 TWh. The Italian market has joined this single market of electricity for 24 hours without problems. Euphemia manages the purchase of electricity from Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

Never the words ‘computer virus’ had as much sense that today ‘ hui. Oxford researchers come to take a new step in the simulation of life. They have created a computer model of the virus of influenza, or rather an Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

The update opening letter online by The Future of Life Institute (FLI) knows a success without precedent among researchers. More than 5,000 have already signed this letter which highlights the dangers caused by the acceleration of research in artificial intelligence. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

In recent weeks, some alarmist statements were relayed by the media about the potential dangers of artificial intelligence. Statements has taken seriously since they emanate not unbridled imagination SF novelists or a few charlatans in evil in the media. Elon Lire la suite

Posted in Développement, Robotique | Tagged | Leave a comment

The french Netatmo comes to his choice of a ‘Smart Home’ multi-vendor platform and it will be QIVICON, the platform created by Deutsche Telekom to federate the equipment of the House. Netatmo, weather stations and connected thermostats Designer, but also Lire la suite

Posted in Développement, Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

Much has already been written on the project of quantum computer, a computer ideal for NSA since theoretically it could instantly decrypt any encrypted message. In addition to this long-term research project, the IARPA (Intelligence Advanced Research Projects Activity) leads Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

It enters into service in the mid-2030s. The future helicopter of the US army should replace not less than 4 devices present. The device that will be selected will be the successor of devices as diverse as the Black Hawk, Lire la suite

Posted in Aéronautique, Développement, Logiciel embarqué | Tagged | Leave a comment

Processors smartphone to run Internet servers, or even supercomputers, is perhaps the future. After a disappointing first supercomputer hybrid ARM/GPU of BSC (Barcelona Supercomputing Center) and the failure of Calxeda to propose a processor ARM for servers, 64-bit chips arrive Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

Android Auto announced in June at Google I/O, is finally starting to take shape. A first API comes to be made available to developers. It supports Messaging smartphone and audio features. When his vehicle is compatible, the driver may read Lire la suite

Posted in Automobile, Développement, Logiciel embarqué | Tagged , , , | Leave a comment

Vicarious, it is the star of the artificial Intelligence in the Silicon Valley. Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Jerry Yang, Petier Thiel, Marc Benioff and still… Ashton Kutcher are among its top investors. A nice skewer of stars of the “Valley”. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Archives de catégorie : Développement

L’algorithme Euphemia, règne désormais sur les marchés de l’électricité de 20 pays européens, soit une consommation annuelle de 2.800 TWh. Le marché italien a rejoint ce marché unique de l’électricité depuis 24 heures sans heurt. Euphemia gère les achats d’électricité des Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Jamais les mots « virus informatique » n’ont eu autant de sens qu’aujourd’hui. Les chercheurs d’Oxford viennent de franchir une nouvelle étape dans la simulation informatique du vivant. Ceux-ci ont créé un modèle informatique du virus de la grippe, ou plutôt d’un Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La lettre ouverture mise en ligne par The Future of Life Institute (FLI) connait un succès sans précédent auprès des chercheurs. Plus de 5.000 ont déjà signé cette lettre qui souligne les dangers engendrés par l’accélération des recherches en intelligence artificielle. Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Ces dernières semaines, quelques déclarations alarmistes ont été relayées par les médias quant aux dangers potentiels de l’intelligence artificielle. Des déclarations a prendre au sérieux puisqu’elles n’émanent pas de romanciers de SF à l’imagination débridée ou de quelques charlatans en Lire la suite

Publié dans Développement, Robotique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le français Netatmo vient de faire son choix d’une plateforme « Smart Home » multi-vendeur et ce sera QIVICON, la plateforme créée par Deutsche Telekom pour fédérer les équipements de la maison. Netatmo, le concepteur de stations météo et de thermostats connectés, mais Lire la suite

Publié dans Développement, Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Beaucoup à déjà été écrit sur le projet d’ordinateur quantique, un ordinateur rêvé pour la NSA puisque théoriquement il pourrait déchiffrer instantanément n’importe quel message crypté. Outre ce projet de recherche à long terme, l’IARPA (Intelligence Advanced Research Projects Activity) Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Il n’entrera en service que dans les années 2030. Le futur hélicoptère de l’armée américaine devrait remplacer pas moins de 4 appareils actuels. L’appareil qui sera sélectionné sera le successeur d’appareils aussi différents que le Black Hawk, l’Apache, le Chinook Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Développement, Logiciel embarqué | Marqué avec | Laisser un commentaire

Des processeurs de smartphone pour faire fonctionner des serveurs Internet, voire même des supercalculateurs, c’est peut-être bien l’avenir. Après des début décevants des premiers supercalculateur hybrides ARM/GPU du BSC (Barcelona Supercomputing Center) et l’échec de Calxeda à proposer des processeurs ARM pour Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Annoncé en juin lors de Google I/O, Android Auto commence enfin à prendre forme. Une première API vient d’être mise à disposition des développeurs. Celle-ci supporte les fonctions audio et messagerie du smartphone. Pour peu que son véhicule soit compatible, Lire la suite

Publié dans Automobile, Développement, Logiciel embarqué | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Vicarious, c’est la star de l’Intelligence Artificielle dans la Silicon Valley. Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Jerry Yang, Petier Thiel, Marc Benioff et encore… Ashton Kutcher figurent parmi ses premiers investisseurs. Une belle brochette de stars de la « Valley ». La start-up Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire