Category Archives: Mobile

Everyone now knows the trackers activity, these little bracelets that measure your connected all day long activity. These “wearables” used to motivate people to show a little more physical activity, aid in weight loss or for athletes measure their performance. Lire la suite

Posted in Mobile, Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

If the 2015 Google I / O will not remain in history as an exceptional vintage, besides the big announcements Android M or Brillo, Google has delivered some details about some of the secret projects of its program ‘Open Innovation Lire la suite

Posted in Mobile | Tagged , , | Leave a comment

The rumors had cleverly filtered these days about the launch of a new ‘light’ for connected objects Android. Codenamed “Project Brillo”, Google kept his promise during the conference user Google I/O. So there will be a Google operating system, based Lire la suite

Posted in Développement, Mobile, Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

Austin Meyer is a well known personality in the world of aviation simulation. It is to him we owe the X-Plane series. This prolific developer has created a new application for iOS: Xavion. It is not an app simulation, but Lire la suite

Posted in Aéronautique, Mobile | Tagged , , , | Leave a comment

The Air Force will equip its F-16 with an anti-crash system, Auto-GCAS for Automatic Ground Collision Avoidance System. This equipment will take control of the aircraft if it detects that the path of the aircraft is at risk of imminent Lire la suite

Posted in Aéronautique, Développement, Logiciel embarqué, Mobile | Tagged , | Leave a comment

Google is it wrong? Augmented reality seems to be a technology of the future, a real approach that breaks with the smartphone, but it is unclear whether today’s consumers are willing to offer Google Goggles Glass type today. Bracelets and Lire la suite

Posted in Mobile, Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

After years of waiting, of rumors, disappointed hopes, Apple finally managed the tour de force to create the surprise by revealing his connected watch. It will be only marketed early 2015. It will still have to wait a little before Lire la suite

Posted in Développement, Mobile, Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

Consumer electronics, home appliances and mobile brands must now position themselves with regard to the standards of the Internet of objects. They must choose what platform rally to ensure a minimum level of interoperability between their devices and finally take Lire la suite

Posted in M2M, Mobile, Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

They consider the old-fashioned, polluting, car a waste of time to move in the city or over long distances, a statutory object that has more reason to be… The perception of the car by the new generations is a major Lire la suite

Posted in Automobile, Mobile | Tagged , , , | Leave a comment

Each year, or almost, the analyst firms announce the launch of NFC payments market and fighting suddenly beautiful exponential curves. However, it is difficult to say that contactless payments have changed our daily lives. Of course, there are more readers Lire la suite

Posted in M2M, Mobile | Tagged , , | Leave a comment

Archives de catégorie : Mobile

Tout le monde connait désormais les trackers d’activité, ces petits bracelets connectés qui mesurent votre activité à longueur de journée. Ces « wearables » permettent de motiver les gens à faire preuve d’un peu plus d’activité physique, les aides à perdre du Lire la suite

Publié dans Mobile, Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Si l’édition 2015 de Google I/O ne restera pas dans l’histoire comme une cuvée exceptionnelle, outre les grosses annonces du type Android M ou Brillo, Google a livré quelques détails sur certains des projets jusqu’ici secrets de son programme d’Open Lire la suite

Publié dans Mobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les rumeurs avaient savamment filtrées ces derniers jours au sujet du lancement d’un nouvel Android « light » pour les objets connectés. Nom de code « Project Brillo », Google  a tenu sa promesse lors de sa conférence utilisateur Google I/O.  Il y aura Lire la suite

Publié dans Développement, Mobile, Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Austin Meyer est une personnalité bien connue dans le monde de la simulation aérienne. C’est à lui que l’on doit la série X-Plane. Ce prolifique développeur a créé une nouvelle application pour iOS : Xavion. Il ne s’agit pas d’une Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Mobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

L’US Air Force va équiper ses F-16 d’un système anti-crash, l’Auto-GCAS pour Automatic Ground-Collision Avoidance System. Cet équipement va prendre les commandes de l’avion s’il détecte que la trajectoire de l’avion présente un risque de crash imminent. Testé sur drones Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Développement, Logiciel embarqué, Mobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Google fait-il fausse route ? La réalité augmentée apparaît comme une technologie d’avenir, une vraie approche en rupture avec le smartphone, mais nul ne sait si aujourd’hui les consommateurs sont prêts à s’offrir des lunettes de type Google Glass dès aujourd’hui. Lire la suite

Publié dans Mobile, Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Après des années d’attente, de rumeurs, d’espoir déçu, Apple a finalement réussi le tour de force de créer la surprise en dévoilant sa montre connectée. Celle-ci ne sera commercialisé que début 2015. Il va falloir encore attendre un peu avant Lire la suite

Publié dans Développement, Mobile, Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les marques d’électronique grand public, d’électroménager et de mobiles doivent désormais se positionner vis-à-vis des standards de l’Internet des Objets. Il leur faut choisir quelle plateforme rallier pour assurer un minimum d’interopérabilité entre leurs appareils et enfin faire décoller le Lire la suite

Publié dans M2M, Mobile, Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Ils considèrent la voiture ringarde, polluante, une perte de temps pour se déplacer en ville ou sur de longues distances, un objet statutaire qui n’a plus lieu d’être… La perception de la voiture par les nouvelles générations est un soucis Lire la suite

Publié dans Automobile, Mobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Chaque année, ou presque, les cabinets d’analyste annoncent le décollage du marché des paiements NFC et se battent à coup de belle courbes exponentielles. Pourtant, on peut difficilement dire que les paiements sans contact aient bouleversé notre quotidien. Certes, il y Lire la suite

Publié dans M2M, Mobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire