Robot Lab, le premier incubateur dédié à la robotique

Incubateur-RobotLabLe Robot Lab accueille ses premières startups à Paris. Evotion et Still Human ont ainsi rejoint le 10 rue de la Coquillère dans le premier arrondissement de Paris. La première de ces deux jeunes entreprises loue des robots pour les événements d’entreprise alors que la seconde veut transformer de simples plantes en… cyborgs.

Ce sont les premières à rallier le Robot Lab, une structure qui leur offre bureaux, une salle pour organiser des événements, mais aussi un atelier mécanique. Dans cet espace, son créateur, Alexandre Ichaï veut créer un lien entre makers, entreprises et investisseurs.

BlueFrogEn test depuis le 1er septembre, le premier incubateur français totalement dédié à la robotique est donc entré en « production » alors que déjà son expansion est envisagée à Toulouse, puis Lyon. L’incubateur peut compter sur le soutien du Criif (Centre de Robotique Intégrée d’Ile de France), le site de vente en ligne Robot-Shop et le fond Robot Capital.

Commentaires Facebook
Twitter Facebook Plusone Pinterest Linkedin
Ce contenu a été publié dans Robotique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.