Tag Archives: Amazon

After Seattle in 2016, the 2017 edition of the Amazon Robotic Challenge was held in late July at Nagoya, Japan. The objective of this robotic competition remains unchanged: to find the best robot capable of identifying and storing various items Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , | Leave a comment

With each video, a different drone! Amazon published a video this week presenting its first tests of deliveries made in Britain where the American has the right to test its drones. The video shows a “gentelman farmer” delivered from his Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

The irreplaceable Jeremy Clarkson, former host of Top Gear at Amazon, just to make a first appearance since his ouster from the BBC. In a short video, he presents some pictures of the Amazon Prime Air project. You can see Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

The robotics competition organized by Amazon was held this week in Seattle in parallel to the large ICRA robotics conference. 28 teams from the United States, Europe and Asia competed for 2 days on a scenario that particularly interested giant Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Last February, the FAA issued Amazon an exemption allowing the e-commerce giant to trade to test its service delivery by drones. With permission of so many limitations that they made this unenforceable permission. The American civil aviation authority comes to Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , | Leave a comment

While Amazon expects a growth of 14% of its activity at the end of the year compared to last year, the No. 1 American e-commerce book some details on its logistics by year end. 80,000 temporary workers but also 15,000 Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

The CIA has dreamed, Amazon did. With Amazon Echo, the number 1 American e-commerce offers a small speaker to be placed in your living room, your kitchen. It can stream music, news, but it is especially a microphone constantly listening Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

What can bring together different actors also frankly even some competitors Amazon, Google, GoPro, Parrot if not the cause of drones to United State. Neither Amazon nor Google have managed so far to win the valuable exemption that would allow Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , | Leave a comment

While the web rustled rumors around the launch of the delivery service of drones from Amazon in India, Google created the surprise by revealing a clear rival project: Project Wing. This is the biggest secret that Californian develop 2 years Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , | Leave a comment

Shapeways, i.materialise, and other Ponoko Sculpteo have to behave themselves. Amazon has opened a dedicated 3D printing shop. If functionally, this new section is far from equaling that offer pure player on the Web for several years, the world number Lire la suite

Posted in Impression 3D | Tagged , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Amazon

Après Seattle en 2016, l’édition 2017 de l’Amazon Robotic Challenge s’est tenue fin juillet à Nagoya, au Japon. L’objectif de ce concourt de robotique reste inchangée : trouver le meilleur robot capable d’identifier et ranger des articles divers qui lui Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

A chaque vidéo, un drone différent ! Amazon a publié cette semaine une vidéo présentant ses premiers tests de livraisons réalisées en Grande-Bretagne où l’américain a le droit de tester ses drones. La vidéo montre un « gentelman farmer » livré de Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’irremplaçable Jeremy Clarkson, ancien animateur de Top Gear passé chez Amazon, vient de faire une première apparition depuis son éviction de la BBC. Dans une courte vidéo, il présente quelques images du projet Amazon Prime Air. On peut y voir Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le concours de robotique organisé par Amazon s’est tenu cette semaine à Seattle, en parallèle à la grande conférence robotique ICRA. 28 équipes provenant des Etats-Unis, d’Europe et d’Asie se sont affrontées pendant 2 jours sur un scénario qui intéresse tout particulièrement le Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

En février dernier, la FAA délivrait à Amazon une exemption permettant au géant du E-Commerce de commercer à tester son service de livraison par drones. Une autorisation assortie de tant de conditions limitatives qu’elles rendaient cette autorisation inapplicable. L’autorité de Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Alors qu’Amazon s’attend à une croissance de 14% de son activité en fin d’année par rapport à l’an dernier, le n°1 américain du E-Commerce livre quelques détails sur sa logistique de fin d’années. 80.000 intérimaires mais aussi 15.000 robots vont Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La CIA en a rêvé, Amazon l’a fait. Avec Amazon Echo, le numéro 1 américain du E-Commerce propose une petite enceinte à placer dans votre salon, votre cuisine. Celle-ci peut diffuser de la musique, des news, mais c’est surtout un Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Qu’est-ce qui peut réunir des acteurs aussi différents voire même franchement concurrents pour certains qu’Amazon, Google, GoPro, Parrot si ce n’est la cause des drones aux Etat-Unis. Ni Amazon, ni Google ne sont parvenus pour l’instant à décrocher la précieuse dérogation Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Alors que le web bruissait des rumeurs autour du lancement du service de livraison par drones d’Amazon en Inde, Google créait la surprise en dévoilant un projet clairement rival : Project Wing. C’est dans le plus grand secret que le Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les Shapeways, i.Materialise, Ponoko et autre Sculpteo n’ont qu’à bien se tenir. Amazon vient d’ouvrir une boutique dédiée à l’impression 3D. Si, fonctionnellement, cette nouvelle rubrique est bien loin d’égaler ce que les pure player offrent sur le Web depuis Lire la suite

Publié dans Impression 3D | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire