Tag Archives: Android Auto

Car manufacturers, or rather their marketing divisions builders are they doing wrong? While all vying for increasingly sophisticated options such as connected services, the audience at the parking lot, head-up display and future autonomous driving, electronics and computer reigns supreme Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , | Leave a comment

2014 Apple and Google unveiled their systems to pair their smartphones to cars. Each then proudly displayed the list of manufacturers who had rallied his standard. The problem is that many of them were one and the same time both Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , , | Leave a comment

Android Auto announced in June at Google I/O, is finally starting to take shape. A first API comes to be made available to developers. It supports Messaging smartphone and audio features. When his vehicle is compatible, the driver may read Lire la suite

Posted in Automobile, Développement, Logiciel embarqué | Tagged , , , | Leave a comment

They consider the old-fashioned, polluting, car a waste of time to move in the city or over long distances, a statutory object that has more reason to be… The perception of the car by the new generations is a major Lire la suite

Posted in Automobile, Mobile | Tagged , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Android Auto

Les constructeurs automobiles, ou plutôt leurs divisions marketing des constructeurs font-ils fausse route ? Alors que tous rivalisent d’options toujours plus sophistiquées comme les services connectés, les assistances au parking, affichage tête haute et prochainement la conduite autonome, l’électronique et Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

En 2014 Apple puis Google ont dévoilé leurs systèmes visant à coupler leurs smartphones aux voitures. Chacun affichait alors fièrement la liste des constructeurs qui avaient rallié son étendard. Le hic, c’est que nombre d’entre eux étaient à la fois Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Annoncé en juin lors de Google I/O, Android Auto commence enfin à prendre forme. Une première API vient d’être mise à disposition des développeurs. Celle-ci supporte les fonctions audio et messagerie du smartphone. Pour peu que son véhicule soit compatible, Lire la suite

Publié dans Automobile, Développement, Logiciel embarqué | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Ils considèrent la voiture ringarde, polluante, une perte de temps pour se déplacer en ville ou sur de longues distances, un objet statutaire qui n’a plus lieu d’être… La perception de la voiture par les nouvelles générations est un soucis Lire la suite

Publié dans Automobile, Mobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire