Tag Archives: Boeing

Boeing was not on the ESC this week, but the aeronautical giant has just unveiled a rather ambitious cargo drone project. HorizonX, its innovation cell, has designed in just a few months and completed the first flights of the Boeing Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

October 17, 2014 9:24 am, the X-37B landed on the runway at Vandenberg Air Force Base. The space became top secret drone on earth after a record 674 days mission in space. What could well make the drone all this Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

After the United States, aircraft radars Boeing E-3F french are being be modernised. These are brought to the standard Block 40/45. Main amendments to the 4 had the army of French Air, a new IFF and especially a new mission Lire la suite

Posted in Aéronautique, Logiciel embarqué | Tagged , , | Leave a comment

3D printing is a process now widespread in Formula 1, for printing prototype parts and models blower. Lotus F1 is no exception to the rule and already has an impressive fleet of high-end 3D printers. Today F1 team proceeds to Lire la suite

Posted in Aéronautique, Automobile, Impression 3D | Tagged , , , | Leave a comment

The U.S. Air Force has launched the tender for its future bomber. The LRS-B (Long-Range Strike Bomber) will replace both the B-2 stealth bomber, but also the legendary B-52 which first flew in 1952. The Air Force should buy between Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Boeing

Boeing n’était pas sur le CES cette semaine, mais le géant aéronautique vient de dévoiler un projet de drone cargo plutôt ambitieux. HorizonX, sa cellule innovation, a conçu en quelques mois et réalisé les premiers vols du Boeing CAV (Cargo Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le 17 octobre 2014 à 9H24 du matin, le X-37B se posait sur la piste de la base de Vandenberg. Le drone spatial ultra secret devenait sur terre après une mission record de 674 jours dans l’espace. Qu’a bien pu Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Après les Etats-Unis, les avions radars Boeing E-3F français sont en train d’être modernisés. Ceux-ci sont portés au standard Block 40/45. Principales modifications apportées aux 4 avions dont dispose l’Armée de l’Air française, de nouveaux moyens de communication et surtout Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Logiciel embarqué | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’impression 3D est un procédé aujourd’hui généralisé en Formule 1, pour l’impression des pièces prototypes et des maquettes de soufflerie. Lotus F1 ne fait pas exception à la règle et entretient déjà un impressionnant parc d’imprimantes 3D haut de gamme. Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Automobile, Impression 3D | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

L’US Air Force vient de lancer l’appel d’offre pour son futur bombardier. Le LRS-B (Long-Range Strike Bomber) remplacera à la fois le bombardier furtif B-2, mais aussi le mythique B-52 dont le premier vol remonte à 1952. L’Air Force devrait Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire