Tag Archives: Boston Consulting Group

Uses of industrial robots are about to take off. It is the opinion of the Boston Consulting Group consultants who consider that this market, which not progressed so far that at the rate of 2-3% per year, will accelerate, to Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Interviewed by the Boston Consulting Group, more than the majority of American executives believe their company is going to repatriate at least in part, its production sites in the United States. 16% of these enterprises are already conducting reshoringprojects. First Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Robotics will be the “Megatrend” of the next few years. It will redefine the industry, but also good impact to other sectors. Performance increase, price decrease, the number of applications of the robots explode in the future. Analyses of BCG Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Boston Consulting Group

Les usages des robots industriels sont sur le point de décoller. C’est l’avis des consultants du Boston Consulting Group qui considèrent que ce marché, qui ne progressait jusqu’à présent qu’au rythme de 2 à 3% par an, va accélérer, pour Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Interrogés par le Boston Consulting Group, plus de la majorité des cadres américains estiment que leur entreprise va rapatrier, au moins en partie, ses sites de production aux Etats-Unis. 16% de ces entreprises mènent d’ores et déjà des projets de reshoring. Première Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La robotique sera la « Megatrend » de ces prochaines années. Elle va redéfinir l’industrie, mais aussi impacter bien d’autres secteurs. Performances en hausse, prix en baisse, le nombre d’applications des robots va exploser à l’avenir. Les analyses du BCG estiment que Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire