Tag Archives: Boston Dynamics

The demonstrations of robots created by Boston Dynamics always trigger a flow of shares on social networks. With often reason both the performance dispaayed by the robots of the former robotic subsidiary of Google seem ahead of their time. The Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

a new humanoid beats Massachusetts campaign and its silhouette is not completely new. Boston Dynamics has just unveiled the next generation of its robot Atlas, who had participated in the Darpa Robotics Challenge by 2015. Much more compact than his Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Boston Dynamics, probably the most media company bought by Google in its robotic strategy just posted a video on the occasion of Christmas. Three of his quadruped robots have taken the place of the reindeer of Santa Claus and require Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Norinco, the Chinese defense giant has for several years a similar project at the Big Dog from Boston Dynamics. “The Da Guo” Chinese copy seems to scale slightly reduced LS3 American Big Dog. So we do not know what will Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , | Leave a comment

Dans un article du New York Times du 4 décembre 2013, Andy Rubin avait vendu la mèche. Google a de grandes ambitions dans le secteur de la robotique et se donne les moyens de ses ambitions. Celui à qui Google Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Boston Dynamics

Les démonstrations des robots créés par Boston Dynamics déclenchent toujours un flot de partages sur les réseaux sociaux. Avec souvent raison tant les performances affichées par les robots de l’ancienne filiale robotique de google semblent en avance sur leur temps. Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un nouvel humanoïde bat la campagne du Massachusetts et sa silhouette n’est pas totalement nouvelle. Boston Dynamics vient en effet de dévoiler la nouvelle génération de son robot Atlas, celui qui avait participé au Darpa Robotics Challenge de 2015. Bien Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Boston Dynamics, probablement l’entreprise la plus médiatique achetée par Google dans le cadre de sa stratégie robotique vient de poster une vidéo à l’occasion des fêtes de Noël. Trois de ses robots quadrupèdes ont pris la place des rennes du Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Norinco, le géant chinois de la défense mène depuis plusieurs années un projet similaire au Big Dog de Boston Dynamics. Le « Da Guo » chinois semble une copie à échelle un peu réduite du LS3 Big Dog américain. Alors qu’on ne Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Dans un article du New York Times du 4 décembre 2013, Andy Rubin avait vendu la mèche. Google a de grandes ambitions dans le secteur de la robotique et se donne les moyens de ses ambitions. Celui à qui Google Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire