Tag Archives: CES

With its A3-x18 series of mobile robots, Honda made a big impression by unveiling no less than 4 robots, beating its rival LG who had brought to Las Vegas 3 versions of its robot CLOi. These robots have given their Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

A desperate brand following the collapse of the film industry in the photo market, Kodak had become the symbol of the company unable to face the digitalization of the market, the symbol of the company used before the hour. Since Lire la suite

Posted in | Tagged , | Leave a comment

As every year now, NVidia has held a plenary session at the ESC, a conference that is generally very well attended because the founder’s progress is a testament to that of the automotive industry towards autonomous vehicles. The 2018 edition Lire la suite

Posted in Automobile, Logiciel embarqué | Tagged , , | Leave a comment

LG has made it a habit of the CES to unveil its new robots. The 2017 edition featured the Japanese Hub, a small Jibo-style assistant robot, a mobile assistance robot for airports and a cleaning robot. In 2018, the LG Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

the automotive sector has literally taken by storm the CES in Las Vegas, including Renault. Carlos Ghosn, Chief Executive of the Renault-Nissan Alliance, hosted a keynote and if Renault unveiled a concept as revolutionary for the 2017 edition, the manufacturer Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , , | Leave a comment

This robot project seems very ambitious, too ambitious perhaps. The principle of this robot is revolutionary: it consists of multiple spherical modules that give it the ability to change form and function of the task at hand. The Chinese startup Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

With its small laughing blue eyes, he has a very nice bouille that Lily! This small drone is designed to follow and shoot you in your sporting exploits with external views continuously. The perfect complement to the GoPro camera mounted Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

Launched in 2013 and officially unveiled in 2014, the Tango: Google’s project aims to give a three-dimensional vision to smartphones. Technology currently only open to developers and researchers through tablets and smartphones built in small series. However, when these Lenovo Lire la suite

Posted in 3D | Tagged , , | Leave a comment

While all consumer electronics manufacturers, automakers have multiplied the ads on the these, this is a virtually unknown Chinese drone constructor to the battalion that has generated the most buzz in the media. Its EHang 184 drone is indeed able Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

BMW intends to present the week next on the CES in Las Vegas a new 3D user interface. It’s a pretty radical change in the gestural interface unveiled last year. This team already the Series 7 of the constructor. In Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : CES

Avec sa série de robot mobiles A3-x18, Honda a fait très fort en dévoilant pas moins de 4 robots, battant ainsi son rival LG qui avait pourtant amené à Las Vegas 3 déclinaisons de son robot CLOi. Ces robots ont donné Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Marque aux abois suite à l’effondrement de l’argentique sur le marché photo, Kodak était devenu le symbole de l’entreprise incapable de faire face à la digitalisation du marché, le symbole de l’entreprise uberisée avant l’heure. Depuis, la politique de licencing Lire la suite

Publié dans Blockchain | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Comme chaque année désormais, NVidia a tenu une session plénière lors du CES, une conférence généralement très suivie car les avancées du fondeur témoignent de celles de l’industrie automobile vers les véhicules autonomes. L’édition 2018 n’a pas dérogé à la Lire la suite

Publié dans Automobile, Logiciel embarqué | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

LG a pris l’habitude du CES afin de dévoiler ses nouveaux robots. L’édition 2017 avait vu le japonais présenter le Hub, un petit robot assistant façon Jibo, un robot mobile d’assistance destinés aux aéroports et un robot de nettoyage. En Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le secteur automobile a littéralement pris d’assaut le CES de Las Vegas, y compris Renault. Carlos Ghosn, Président-Directeur général de l’Alliance Renault-Nissan, a animé une keynote et si Renault n’a pas dévoilé un concept car révolutionnaire lors de cette édition 2017, Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Ce projet de robot parait très ambitieux, trop peut-être. Le principe de ce robot est révolutionnaire : celui-ci se compose de multiples modules sphériques qui lui confèrent la capacité de changer de forme et de fonction de la tâche à Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Avec ses petits yeux bleus rieurs, il a une bouille bien sympathique ce Lily ! Ce petit drone est conçu pour vous suivre et vous filmer dans vos exploits sportifs offrant une vue externe en continu. Le parfait complément de Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Lancé en 2013 et officiellement dévoilé en 2014, le projet Tango de Google vise à donner une vision tri-dimensionnelle aux smartphones. Une technologie actuellement uniquement ouverte aux développeurs et aux chercheurs via des tablettes et smartphones construites en petites séries. Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Alors que tous les constructeurs d’électronique grand public, les constructeurs automobiles ont multiplié les annonces sur le CES, c’est un constructeur de drone chinois pratiquement inconnu au bataillon qui a généré le plus de buzz dans les médias. Son drone Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

BMW compte présenter la semaine prochaine sur le CES de Las Vegas une nouvelle interface utilisateur 3D. Il s’agit d’une évolution assez radicale de l’interface gestuelle dévoilée l’an dernier. Celle-ci équipe déjà les Series 7 du constructeur. D’un geste, on Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire