Tag Archives: Chine

The industrial robot continues its breakthrough in the world of business. The IFR (International Federation of Robotics) has published its latest figures and they are impressive. The market weighed $ 32 billion in 2014 (including services), and experts expect an Lire la suite

Posted in Non classé | Tagged , , | Leave a comment

For the second consecutive year, China is the world market for robot builders. China is currently conducting a major effort to modernize its industry and robot sales have soared. According to figures from the China Robot Industry Alliance (CRIA) they Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

The United States has just place 4 Chinese research centres on their blacklist. Manufacturers of components dedicated to HPC now have ban on exporting their chips. The United States want to curb Chinese researchers whose supercomputers, like ours, are used Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

Information from the fall of a drone in northeastern Nigeria was relayed by some sites a few weeks ago. This drone, Chinese manufacturing, was probably used in the fight against the insurgency raging in the region. The drone in question, Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

On the occasion of the celebrations of the Chinese new year, Terry Gou, CEO of the industrial giant Hon Hai Precision Industry Company Ltd., aka Foxconn, gave an interview to the Chinese TV. Here for almost 4 years, the CEO, Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

China has already become the largest market for manufacturers of industrial robots in the world. Chinese enterprises are kitted out in mass of robots and they are massively. According to the latest figures published by the IFR (International Federation of Lire la suite

Posted in Non classé | Tagged , , | Leave a comment

Since 2013, China has become the world’s largest market for manufacturers of industrial robots. This is a gold mine for Japanese, German manufacturers, but it could backfire vein cons incumbents robotics. Supported by the Chinese government, factories robots mushrooming. These Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Norinco, the Chinese defense giant has for several years a similar project at the Big Dog from Boston Dynamics. “The Da Guo” Chinese copy seems to scale slightly reduced LS3 American Big Dog. So we do not know what will Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , | Leave a comment

En 2012, Terry Gou, patron de Foxconn avait annoncé vouloir installer 1 million de robots dans ses ateliers à l’horizon 2014. Un objectif qu’il sera bien évidemment impossible à d’atteindre pour l’industriel, mais la robotisation des ateliers de celui qui Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , , | Leave a comment

New record: according to figures officials unveiled during Automatica 2014 by the IFR (International Federation of Robotics), it sold 179,000 industrial robots in the world in 2014. A figure growing by 12% over a year. It is China which has Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Chine

Le robot industriel poursuit sa percée dans le monde de l’entreprise. L’IFR (International Federation of Robotics) vient de publier ses derniers chiffres et ils sont impressionnants. Le marché pesait 32 milliards de dollars en 2014 (services compris), et les experts Lire la suite

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Pour la deuxième année consécutive, la Chine est le premier marché mondial pour les constructeurs de robots. La Chine est en train de réaliser un effort considérable pour moderniser son industrie et les ventes de robots se sont envolées. D’après Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les Etats-Unis viennent de placer 4 centres de recherche chinois sur leur « blacklist ». Les constructeurs de composants dédiés au calcul intensif ont désormais interdiction d’exporter leurs puces à destination de ces centres de recherche. Les Etats-Unis veulent freiner les chercheurs Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’information de la chute d’un drone dans le nord-est du Nigeria a été relayée par quelques sites voici quelques semaines. Ce drone, de fabrication chinoise, était probablement utilisé dans la lutte contre l’insurrection qui sévit dans la région. Le drone Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

A l’occasion des célébrations du nouvel an chinois, Terry Gou, le PDG du géant industriel Hon Hai Precision Industry Company Ltd., alias Foxconn, a donné une interview à la TV chinoise. Voici près de 4 ans, le PDG, dont l’entreprise Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La Chine est déjà devenu le premier marché au monde pour les constructeurs de robots industriels. Les entreprises chinoises sont en train de s’équiper en masse de robots et elles le font massivement. Selon les tout derniers chiffres publiés par Lire la suite

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Depuis 2013, la Chine est devenue le premier marché mondial pour les constructeurs de robots industriels. C’est une mine d’or pour les constructeurs japonais, allemands, mais ce filon pourrait bien se retourner contres les acteurs historiques de la robotique. Soutenu Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Norinco, le géant chinois de la défense mène depuis plusieurs années un projet similaire au Big Dog de Boston Dynamics. Le « Da Guo » chinois semble une copie à échelle un peu réduite du LS3 Big Dog américain. Alors qu’on ne Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

En 2012, Terry Gou, patron de Foxconn avait annoncé vouloir installer 1 million de robots dans ses ateliers à l’horizon 2014. Un objectif qu’il sera bien évidemment impossible à d’atteindre pour l’industriel, mais la robotisation des ateliers de celui qui Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Nouveau record : Selon les chiffres officiels dévoilés lors d’Automatica 2014 par l’IFR (International Federation of Robotics), il s’est vendu 179 000 robots industriels dans le monde en 2014. Un chiffre en croissance de 12% sur un an. C’est notamment la Chine Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire