Tag Archives: Drone

Airbus and its partner Italdesign created the surprise at the Geneva auto show with their concept Pop.Up. Half drone, half autonomous car, this concept is still an exercise in style, but offers an interesting approach which separates living, running gear Lire la suite

Posted in Aéronautique, Automobile | Tagged , | Leave a comment

the hype around incidents of drones above military areas, nuclear sites or airport facilities has pushed Governments to the law enforcement and military equipment anti-drones teams. In 2015, they spent nearly 300 million dollars worldwide. 2024 n, this amount will Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

French legislation on drones will evolve in France 1 January 2016. The professional of the Drone Federation Civil published on its site orders which will come into force next year. Despite the efforts of the legislature to simplify the French Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged | Leave a comment

This is still a first exploratory project and yet the concept is already well advanced, built a prototype. Engineers lab Swamp Works NASA Kennedy Space Center are working on a drone that could one day complement the work of Rover Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , | Leave a comment

You are drone pilot and want to earn some extra income? Fly 4 Me is for you. This is the slogan of this service which just opened its service in the United States. Still in beta, it already wants “uberiser” Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged | Leave a comment

The 2015 edition of the “Paris Air Show” has been very poor in terms of military drones. Unlike 2013, the “Neuron” European remained in Italy due to tests, Airbus Defence and Space packed up his model of Talarion and BAE Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , | Leave a comment

DJI, the UAV manufacturer adds a new drone to its catalog, the Matrix 100 (M100). This small quadcopter built while carbon and rather summary design is not quite like the other models of the brand. This is actually a flying Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

We remember that, in the years 50 in the United States, the military built of ghost towns close to the explosion of atomic bombs. It was to assess the effects of these weapons on Dummies, buildings, infrastructures. In a film Lire la suite

Posted in Aéronautique, Automobile | Tagged , , | Leave a comment

The US operator Verizon will carry out a research project with the research center of NASA Ames , in the heart of Silicon Valley . The project objective is to create a device for the towers could use antennas of Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

All armies are currently working on the concept of swarm of drones where the mission can be carried out successfully thanks to the use of multiple UAVs at low cost. NRL (Naval Research Laboratory) comes to test the CICADA Mark Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged | Leave a comment

Archives par mot-clé : Drone

Airbus et son partenaire Italdesign ont créé la surprise lors du salon de l’auto de Genève avec leur concept Pop.Up. Mi-voiture, mi-drone, ce concept n’est encore qu’un exercice de style, mais propose une approche intéressante qui dissocie habitable, train roulant Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le battage médiatique autour des incidents liés aux drones que ce soit au-dessus des zones militaires, des sites nucléaires ou encore des installations aéroportuaires a poussé les gouvernements à équipes les forces de l’ordre et les militaires d’équipements anti-drones. En Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La réglementation française relative aux drones va évoluer en France le 1er janvier 2016. La Fédération Professionnelle du Drone Civil a publié sur son site les arrêtés qui entreront en vigueur l’an prochain. En dépit des efforts du législateur afin de simplifier Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Ce n’est encore un premier projet exploratoire et pourtant le concept est déjà bien avancé, un prototype construit. Les ingénieurs du labo Swamp Works de la NASA du centre spatial Kennedy travaillent sur un drone qui pourrait un jour compléter Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Vous êtes pilote de drone et voulez gagner un revenu d’appoint ? Fly 4 Me est fait pour vous. Tel est le slogan de ce service qui vient d’ouvrir son service aux Etats-Unis. Encore en beta, celui-ci veut déjà « uberiser » Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec | Laisser un commentaire

L’édition 2015 du « Paris Air Show » a été bien pauvre en termes de drones militaires. Contrairement à 2013, le « Neuron » européen est resté en Italie pour cause de tests, Airbus Defense and Space a remballé sa maquette de Talarion et Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

DJI, le constructeur de drones ajoute un nouveau drone à son catalogue, le Matrice 100 (M100). Ce petit quadcopter construit tout en carbone et au design plutôt sommaire n’est pas tout à fait comme les autres modèles de la marque. Il s’agit Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

On se souvient que, dans les années 50 aux Etats-Unis, les militaires construisaient des villes fantômes à proximité des sites d’explosion de bombes atomiques. Il s’agissait alors d’évaluer les effets de ces armes sur des mannequins, les bâtiments, les infrastructures. Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’opérateur américain Verizon va mener un projet de recherche avec le centre de recherche de la Nasa d’Ames, au cœur de la Silicon Valley. L’objectif du projet est de créer un dispositif pour pourrait utiliser les tours des antennes des réseaux Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Toutes les armées travaillent actuellement sur le concept d’essaim de drones où la mission pourra être effectuée avec succès grâce à l’emploi d’un grand nombre de drones à faible coût. Le NRL (Naval Research Laboratory) vient de tester le CICADA Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec | Laisser un commentaire