Tag Archives: E-Commerce

UPS comes to proof of delivery by drone from one of its famous Brown vans. The operation took place in Lithia, small town in Florida. This demonstration is done through the truck/drone system developed by the company Workhorse, a manufacturer Lire la suite

Posted in Aéronautique, Robotique | Tagged , | Leave a comment

As Google, Amazon, key global postal services and some sellers of pizzas are all working on future services delivery by drones, an Estonian startup offers a radically different approach. Imagined by the creators of Skype, Starship Technologies offers a small delivery Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Last February, the FAA issued Amazon an exemption allowing the e-commerce giant to trade to test its service delivery by drones. With permission of so many limitations that they made this unenforceable permission. The American civil aviation authority comes to Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , | Leave a comment

The first images of projects of deliveries by drones from Amazon and Google showed a repository of packages either with a drone that arises in the garden of the recipient, or who files his charge at the end of a Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , , | Leave a comment

Amazon will intensify its research efforts in the field of connected objects and Smart Home. The giant American E-Commerce already has a secret laboratory he built in Silicon Valley. It already employs 3,000 researchers, but Reuters revealed that this number Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

Shapeways, i.materialise, and other Ponoko Sculpteo have to behave themselves. Amazon has opened a dedicated 3D printing shop. If functionally, this new section is far from equaling that offer pure player on the Web for several years, the world number Lire la suite

Posted in Impression 3D | Tagged , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : E-Commerce

UPS vient de réaliser une démonstration de livraison par drone depuis l’une de ses célèbres fourgonnettes marrons. L’opération s’est déroulée à Lithia, petite localité de Floride. Cette démonstration s’est effectué au moyen du système camion/drone développé par la société Workhorse, Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Alors que Google, Amazon, les principaux services postaux mondiaux et quelques vendeurs de pizzas travaillent sur les services de livraison par drones du futur, une startup estonienne propose une approche radicalement différente. Créée par les fondateurs de Skype, Starship Technologies Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

En février dernier, la FAA délivrait à Amazon une exemption permettant au géant du E-Commerce de commercer à tester son service de livraison par drones. Une autorisation assortie de tant de conditions limitatives qu’elles rendaient cette autorisation inapplicable. L’autorité de Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Les premières images des projets de livraisons par drones d’Amazon et de Google montraient un dépôt des colis soit avec un drone qui se pose dans le jardin du destinataire, soit qui dépose sa charge au bout d’un câble. Des Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Amazon va intensifier ses efforts de recherche en matière d’objets connectés et de Smart Home. Le géant américain du E-Commerce dispose déjà d’un laboratoire secret qu’il a bâti dans la Silicon Valley. Il y emploie déjà 3.000 chercheurs, mais Reuters a révélé Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les Shapeways, i.Materialise, Ponoko et autre Sculpteo n’ont qu’à bien se tenir. Amazon vient d’ouvrir une boutique dédiée à l’impression 3D. Si, fonctionnellement, cette nouvelle rubrique est bien loin d’égaler ce que les pure player offrent sur le Web depuis Lire la suite

Publié dans Impression 3D | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire