Tag Archives: Gartner

Everyone still has in mind the figures advanced by Cisco who announced a few months ago the astounding figure of 50 billion objects connected in the world by 2020. Others have announced 34 billion, some $ 20.8 billion. Question of Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

It is expected to sell 108,151 3D printers this year globally. Was reached, according to analysts Gartner, an inflection point. The market will accelerate and double each year until 2018. In 2015, the number of 3D printers sold 217,350 units Lire la suite

Posted in Impression 3D | Tagged , | Leave a comment

50% of connected devices sold by 2017 will be performed by companies that have not more than three years. This is the disturbing trend that emerges from Gartner Symposium that just ended in Orlando. The dynamism of startups will get Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

Connected objects for the home will multiply on the market. Bulb connected to roller shutters, thermostats, security systems, imagination of engineers and marketing departments will go wild. However we are only at the beginning. According to Gartner Group, it will Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

Gartner has released its first Hype Cycle for 3D printing. If the curve of adoption of the additive manufacturing shows its adoption by companies for prototyping, the excitement in the public at large is expected to decrease rapidly. It is Lire la suite

Posted in Impression 3D | Tagged , | Leave a comment

Nombre de développeurs pensent pouvoir faire fortune en tant qu’indépendants ou en créant des startup pour créer le prochain Angry Birds ou Akinator pour citer un succès français. Si quelques-uns rencontrent un succès mondial, beaucoup se cassent les dents et Lire la suite

Posted in Développement, Mobile | Tagged , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Gartner

Tout le monde a encore en tête les chiffres avancés par Cisco qui a annoncé voici quelques mois le chiffre ahurissant de 50 milliards d’objets connectés dans le monde à l’horizon 2020. D’autres ont annoncé 34 milliards, certains 20,8 milliards. Question Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Il devrait se vendre cette année 108.151 imprimantes 3D au niveau mondial. On a atteint, d’après les analystes du Gartner, un point d’inflexion. Le marché va accélérer et doubler chaque année jusqu’en 2018. En 2015, le nombre d’imprimantes 3D vendues Lire la suite

Publié dans Impression 3D | Marqué avec , | Laisser un commentaire

50% des objets connectés commercialisé d’ici 2017 le seront par des entreprises qui n’auront pas plus de trois ans. C’est le chiffre choc qui ressort du Gartner Symposium qui vient de s’achever à Orlando. Le dynamisme des startups va prendre Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les objets connectés pour la maison vont se multiplier sur le marché. De l’ampoule connecté aux volets roulants, thermostats, systèmes de sécurité, l’imagination des ingénieurs et directions marketing va se déchaîner. Néanmoins nous n’en sommes qu’au début. Selon les analystes Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Le Gartner vient de publier sa première Hype Cycle pour l’impression 3D. Si la courbe d’adoption de la fabrication additive montre son adoption par les entreprises pour le prototypage, l’engouement suscité dans le grand public devrait décroître rapidement. C’est la Lire la suite

Publié dans Impression 3D | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Nombre de développeurs pensent pouvoir faire fortune en tant qu’indépendants ou en créant des startup pour créer le prochain Angry Birds ou Akinator pour citer un succès français. Si quelques-uns rencontrent un succès mondial, beaucoup se cassent les dents et Lire la suite

Publié dans Développement, Mobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire