Tag Archives: Google Tango

After chess, the Jeopardy, the Go game, researchers are now interested in a new sport, the FPV Racing, i. e. the drones race. Researchers at the JPL (Jet Propulsion Laboratory) in Pasadena, a NASA laboratory, have unveiled the results of Lire la suite

Posted in 3D, Aéronautique, Intelligence artificiellle, Logiciel embarqué | Tagged , , | Leave a comment

Launched in 2013 and officially unveiled in 2014, the Tango: Google’s project aims to give a three-dimensional vision to smartphones. Technology currently only open to developers and researchers through tablets and smartphones built in small series. However, when these Lenovo Lire la suite

Posted in 3D | Tagged , , | Leave a comment

The new generation of robots SPHERES just arrived in the International Space Station. These cubes robots, whose brain is a smartphone, will enable Google to test a concept straight from science fiction: a myriad of inter-ENTERED them to accomplish a Lire la suite

Posted in Mobile, Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Google Tango

Après les échecs, le Jeopardy, le jeu de Go, les chercheurs s’intéressent désormais à un nouveau sport, le FPV Racing, c’est à dire la course de drones. Les chercheurs en IA du JPL (Jet Propulsion Laboratory ) de Pasadena, un Lire la suite

Publié dans 3D, Aéronautique, Intelligence artificielle, Logiciel embarqué | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Lancé en 2013 et officiellement dévoilé en 2014, le projet Tango de Google vise à donner une vision tri-dimensionnelle aux smartphones. Une technologie actuellement uniquement ouverte aux développeurs et aux chercheurs via des tablettes et smartphones construites en petites séries. Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La nouvelle génération de robots SPHERES vient d’arriver dans la station spatiale internationale. Ces cubes robots, dont le cerveau est un smartphone, va permettre à Google d’expérimenter un concept tout droit venue de la science fiction : une myriade de Lire la suite

Publié dans Mobile, Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire