Tag Archives: Google X

An article published by Bloomberg comes to reveal, the project delivery by drone developed by division X of Alphabet Inc. knows some turbulence. The Project Wing saw its project manager leave the company, its frozen hiring while the partnership with Lire la suite

Posted in Aéronautique, Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Boston Dynamics, probably the most media company bought by Google in its robotic strategy just posted a video on the occasion of Christmas. Three of his quadruped robots have taken the place of the reindeer of Santa Claus and require Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

After a test campaign conducted in New Zealand since 2013, the Google project Loon will take another major step. Sri Lanka has just given the green light to Google for it offers Internet access to all its entire territory. Google Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Google X

Un article publié par Bloomberg vient de le révéler, le projet de livraison par drone développé par la division X d’Alphabet Inc. connait quelques turbulences. Le Project Wing a ainsi vu son chef de projet quitter l’entreprise, ses embauches gelées Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Boston Dynamics, probablement l’entreprise la plus médiatique achetée par Google dans le cadre de sa stratégie robotique vient de poster une vidéo à l’occasion des fêtes de Noël. Trois de ses robots quadrupèdes ont pris la place des rennes du Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Après une campagne de tests menée en Nouvelle-Zélande depuis 2013, le projet Google Loon va franchir une nouvelle étape majeure. Le Sri Lanka vient de donner son feu vert à Google pour qu’il offre un accès Internet sur l’intégralité l’intégralité Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire