Tag Archives: IA

Whether on computers, smartphones or in the form of loudspeakers, home automation hubs, personal robots or connected watches, PDAs were omnipresent at the stands of Europe’s leading consumer electronics exhibition, the IFA. Every manufacturer wants to equip its most diverse Lire la suite

Posted in Intelligence artificiellle, Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

It won’t be only one pilot in the cockpit of commercial flights? It is in any case that prepares the American Aurora Flight Sciences. “It’s like having a co-pilot with 600,000 hours of flight at his side”, as John Langford, Lire la suite

Posted in Aéronautique, Intelligence artificiellle, Robotique | Tagged , | Leave a comment

Externally, nothing seems to distinguish the little robot arthropod from the German University of Bielefeld. A robot Walker as it existing now, a toy almost. However, Hector has software developed artificial intelligence, and versions after versions, this this behaviour more Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

“”Every battle is won before that it begins” wrote Sun Tzu, a quote that the army wants to apply at the foot of the letter. To determine the best strategy before you fight a battle, the U.S. Army is very Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

The update opening letter online by The Future of Life Institute (FLI) knows a success without precedent among researchers. More than 5,000 have already signed this letter which highlights the dangers caused by the acceleration of research in artificial intelligence. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

This announcement should alarm a little more all those who fear progress these last months in artificial intelligence. The consequences of the work of researchers from the University of Maryland and the NICTA Australian research centre are potentially enormous. In Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Chris Urmson, the Google car Funktion autonomous car project leader was interviewed by the Wall Street Journal that he did a few confidences on the future of the Google Car autonomous. This expert in robotics and artificial intelligence has confirmed Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

In recent weeks, some alarmist statements were relayed by the media about the potential dangers of artificial intelligence. Statements has taken seriously since they emanate not unbridled imagination SF novelists or a few charlatans in evil in the media. Elon Lire la suite

Posted in Développement, Robotique | Tagged | Leave a comment

Digital in all its multiple forms has become an issue key for automakers, whatever they may be. The Volkswagen Group has opened in Munich a new research structure which should help the constructor and its multiple brands to face these Lire la suite

Posted in Automobile, Objets connectés | Tagged , , , , | Leave a comment

Vicarious, it is the star of the artificial Intelligence in the Silicon Valley. Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Jerry Yang, Petier Thiel, Marc Benioff and still… Ashton Kutcher are among its top investors. A nice skewer of stars of the “Valley”. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Archives par mot-clé : IA

Y aura-t-il bientôt plus qu’un seul pilote dans le cockpit des vols commerciaux ? C’est en tout cas ce que prépare l’américain Aurora Flight Sciences. « C’est comme avoir un co-pilote ayant 600 000 heures de vol à ses côtés », c’est Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Intelligence artificielle, Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Extérieurement, rien ne semble distinguer le petit robot arthropode de l’université allemande de Bielefeld. Un robot marcheur comme il en existant tant aujourd’hui, un jouet presque. Cependant, Hector dispose de logiciels d’intelligence artificielle avancés et, versions après versions, celui-ci présente Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

On attribue à Sun Tzu la phrase Chaque bataille est gagnée avant qu’elle ne commence », une citation que l’armée américaine veut appliquer au pied de la lettre. Pour déterminer la meilleure stratégie avant de mener une bataille, l’armée américaine s’intéresse beaucoup Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La lettre ouverture mise en ligne par The Future of Life Institute (FLI) connait un succès sans précédent auprès des chercheurs. Plus de 5.000 ont déjà signé cette lettre qui souligne les dangers engendrés par l’accélération des recherches en intelligence artificielle. Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Cette annonce devrait alarmer un peu plus tous ceux qui ont peur des progrès accomplis ces derniers mois en intelligence artificielle. Les conséquences  des travaux des chercheurs de l’université de Maryland et du NICTA, centre de recherche australien, sont potentiellement énormes. Dans quelques jours, Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Chris Urmson, chef du projet de voiture autonome Google a été interviewé par le Wall Street Journal à qui il a fait quelques confidences sur le futur des Google Car autonomes. Cet expert en robotique et en intelligence artificielle a confirmé Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Ces dernières semaines, quelques déclarations alarmistes ont été relayées par les médias quant aux dangers potentiels de l’intelligence artificielle. Des déclarations a prendre au sérieux puisqu’elles n’émanent pas de romanciers de SF à l’imagination débridée ou de quelques charlatans en Lire la suite

Publié dans Développement, Robotique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le Digital sous toute ses multiples formes est devenue une problématique clé pour les constructeurs automobiles, quels qu’ils soient. Le Groupe Volkswagen vient d’inaugurer à Munich une nouvelle structure de recherche qui devra aider le constructeur et ses multiples marques Lire la suite

Publié dans Automobile, Objets connectés | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Vicarious, c’est la star de l’Intelligence Artificielle dans la Silicon Valley. Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Jerry Yang, Petier Thiel, Marc Benioff et encore… Ashton Kutcher figurent parmi ses premiers investisseurs. Une belle brochette de stars de la « Valley ». La start-up Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La liste des métiers potentiellement remplaçables par un robot ou une intelligence artificielle ne cesse de s’allonger. Dernière fonction potentiellement sur la sellette, le Web Designer. The Grid travaille sur une intelligence artificielle capable de générer des sites web sur mesure, Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire