Tag Archives: IDC

In its prospective study FutureScape 2018, IDC looked at the adoption of robotics by companies. From their projections, it will be remembered that by 2019, the rate of adoption of robotics by industrialists will increase by a third, so that Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

If the Fitbit action is highly disturbed traded these past hours, the “wearables” market, this computer to wear, knows from the summits. According to the latest figures published by IDC, elapsed 27.4 million watches, bracelets and other headphones, clothing and Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

1.700 billion, that is what the market will represent objects connected by 2020. According to analysts of the American firm , companies have understood the potential business in 2014 posed connected objects . Remain for them to find the right Lire la suite

Posted in Non classé, Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

IDC has just delivered his predictions of the market developments of the Internet of objects or rather the markets of the Internet of objects. Wearables, embedded systems, smart cities, the Internet of objects group indeed pretty separate markets. However analysts Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : IDC

Dans son étude prospective « FutureScape 2018 », IDC s’est intéressé à l’adoption de la robotique par les entreprises. De leurs projections, on retiendra que d’ici 2019, le taux d’adoption de la robotique par les industriels va s’accroître du tiers, si bien Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Si l’action Fitbit est très fortement bousculée en bourse ces dernières heures, le marché des « wearables », cette informatique à porter, connait des sommets. Selon les tout derniers chiffres publiés par IDC, il s’est écoulé 27,4 millions de montres, bracelets et autres Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

1.700 milliards de dollars, c’est ce que représentera le marché des objets connectés à l’horizon 2020. Selon les analystes du cabinet américain, les entreprises ont bien compris en 2014 le business potentiel que représentent les objets connectés. Restent pour elles Lire la suite

Publié dans Non classé, Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

IDC vient de livrer ses prévisions quant aux évolutions du marché de l’Internet des Objets ou plutôt des marchés de l’Internet des Objets. Wearables, systèmes embarqués, villes intelligentes, l’Internet des objets groupe en effet des marchés assez distincts. Par contre Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire