Tag Archives: Intel

The United States has just place 4 Chinese research centres on their blacklist. Manufacturers of components dedicated to HPC now have ban on exporting their chips. The United States want to curb Chinese researchers whose supercomputers, like ours, are used Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

It is now official. Windows 10 will be officially launched this summer. An unprecedented for Microsoft marketing event that will launch its new OS in 190 countries, with a portage of latest Windows in 111 languages. The initial target this Lire la suite

Posted in Développement, Logiciel embarqué, Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

According to you what are the companies that spent the most on research and development in 2014? Google, Apple, Samsung, Intel and Microsoft? Certainly these last three are in the top four companies in the ranking established in 1000 by Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Intel

Les Etats-Unis viennent de placer 4 centres de recherche chinois sur leur « blacklist ». Les constructeurs de composants dédiés au calcul intensif ont désormais interdiction d’exporter leurs puces à destination de ces centres de recherche. Les Etats-Unis veulent freiner les chercheurs Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

C’est désormais officiel. Windows 10 sera officiellement lancé cet été. Un événement marketing sans précédent pour Microsoft qui va lancer son nouvel OS dans 190 pays, avec un portage du dernier Windows en 111 langues. La cible initiale ce ce Lire la suite

Publié dans Développement, Logiciel embarqué, Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Selon vous quelles sont les entreprises qui ont dépensé le plus en recherche et développement en 2014 ? Google, Apple, Samsung, Intel et Microsoft ? Certes ces trois derniers figurent dans le top 4 des entreprises du classement Innovation 1000 établi Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , , , , , | Laisser un commentaire