Tag Archives: Intelligence Artificielle

Will artificial intelligence be the ultimate forger? A new array of the Dutch master appeared on the Net, it was created by algorithms and a 3D printer. 346 artworks were scanned, 50 GB of data analysed by Machine Learning algorithms Lire la suite

Posted in Impression 3D, Intelligence artificiellle | Tagged | Leave a comment

from the 80/90 artificial intelligence researchers have been interested in the natural language understanding by machines. Research that has led to semantic representations elaborate but the results, particularly in the context of machine translation is far from perfect. Faced with Lire la suite

Posted in Intelligence artificiellle | Tagged , | Leave a comment

Connie is the name of the new concierge currently training in McLean Hilton hotel near Washington. This intern is easily recognizable, is the little robot Nao Aldebaran Robotics. pilot project by Hilton, IBM Watson and WayBlazer travel platform, caretaker of Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Why living beings they have movements as sharp and efficient, where robots are so slow when they must make movements that are not pre-programmed. A biological brain is able to analyze in real time a complex situation and adjust the Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

IBM has demonstrated the effectiveness of Watson in particular in the field of cancer diagnosis during a project for the Memorial Sloan Kettering hospital. IBM has since launched a commercial offer for the healthcare market, IBM Watson Health. Deepmind, the Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , , | Leave a comment

$5 million, it is the amount of the price which will go to the winners of a new XPrize. After the Google Lunar XPrize, Qualcomm Tricorder XPrize is IBM, which has just launched a new challenge. It focuses on the Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , | Leave a comment

researchers at the Institute d ‘artificial intelligence from the University of science and arts of Southern Switzerland (SUPSI) and Robotics group and perception of the University of Zurich have just put online a video illustrating their research in a specific Lire la suite

Posted in Aéronautique, Développement | Tagged , | Leave a comment

“Do U.S. the first country whose power is held by algorithms”, the slogan of the new U.S. presidential candidate is clear: an artificial intelligence could do better than the human candidates. This AI Twitter account actuated the arguments of this Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

 Researchers at the University of Tübingen, Germany, lead a rather original project: create an artificial intelligence for the characters of one of the most famous video games worldwide, Mario. Playground perfect for testing a “collaborative” type artificial intelligence because if Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

One of the pioneers of artificial intelligence, died January 24, 2016. Marvin Minsky with Claude Shannon, Nathaniel Rochester and John McCarthy is one of the pioneers of computing. In 1959, he founded the artificial Intelligence Research Group from MIT with Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

Archives par mot-clé : Intelligence Artificielle

L’intelligence artificielle sera-t-elle le faussaire ultime ? Un nouveau tableau du maître hollandais est apparu sur le Net, il a été créé par des algorithmes et une imprimante 3D. 346 tableaux ont été scannés, 50 Go de données analysés par Lire la suite

Publié dans Impression 3D, Intelligence artificielle | Marqué avec | Laisser un commentaire

Dès les années 80/90 les chercheurs en intelligence artificielles se sont intéressés à la compréhension du langage naturel par les machines. Des recherches qui ont engendré des représentations sémantiques très élaborées mais dont les résultats, notamment dans le cadre de Lire la suite

Publié dans Intelligence artificielle | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Connie, c’est le nom du nouveau concierge actuellement en formation dans l’hotel Hilton de McLean, près de Washington. Ce stagiaire est facilement reconnaissable, c’est le petit robot Nao d’Aldebaran Robotics. Projet pilote mené par Hilton, IBM Watson et la plateforme Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Pourquoi les êtres vivants ont-ils des mouvements aussi vifs et efficace, là où les robots sont si lents dès lors qu’ils doivent réaliser des mouvements qui ne sont pas pré-programmés. Un cerveau biologique est capable d’analyser en temps réel une Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

IBM a su démontrer l’efficacité de Watson notamment dans le domaine de la santé, notamment pour le diagnostic du cancer à l’hôpital Memorial Sloan Kettering. L’américain a depuis lancé une offre commerciale pour le marché de la santé, IBM Watson Health. DeepMind, Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

5 millions de dollars, c’est le montant du prix que se partageront les gagnants d’un nouvel XPrize. Après le Google Lunar XPrize, le Qualcomm Tricorder XPrize, c’est IBM qui vient de lancer un nouveau challenge. Celui-ci porte sur le nouveau cheval Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les chercheurs de l’institut d »intelligence artificielle de l’Université des sciences et arts appliqués du sud de la Suisse (SUPSI) et du groupe de robotique et perception de l’Université de Zurich viennent de mettre en ligne une vidéo illustrant leurs recherches Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

« Faisons des Etats-Unis le premier pays dont le pouvoir est détenu par des algorithmes », le slogan du nouveau candidat de la présidentielle américaine est clair : une intelligence artificielle pourrait faire mieux que les candidats humains. Le compte Twitter de Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les chercheurs de l’université de Tübingen, en Allemagne, mènent un projet plutôt original : créer une intelligence artificielle pour les personnages de l’un des jeux vidéo les plus célèbres au monde, Mario. Le terrain de jeu parfait pour tester une intelligence Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Un des pionniers de l’intelligence artificielle s’est éteint le 24 janvier 2016. Marvin Minsky est, avec Claude Shannon, Nathaniel Rochester et John McCarthy l’un des pionniers de l’informatique. En 1959, il fondait le groupe de recherches en Intelligence artificielle du MIT avec ce Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire