Tag Archives: Intelligence Artificielle

The reality is going to exceed fiction. Vinclu, a Japanese startup, is about preparing to commercialize artificial intelligence comparable to that of film “Her” by Spike Jonze with Joaquin Phoenix Tomb finally love. Vinclu only had been made known so Lire la suite

Posted in Non classé | Tagged | Leave a comment

It is now accepted that robots can learn to perform basic tasks. Whether by viewing videos on Youtube or by trial and error, Deep Learning algorithms today give them this ability reserved little beings living. However this requires the robot Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

In a rich report, Bank of America Merrill Lynch sought to evaluate the impact that will have Robotics and artificial intelligence in the world economy over the coming 10 years. As if the sales of robots and artificial intelligence software Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

A post on the Google Research Blog comes to reveal. Engineers will propose a new feature to GMail users. The Google email should offer a function of automatic response emails. The researchers declined to Gmail “Deep Learning” already algorithms used Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Hard to be a robot when one is faced with the real world! By default, a robot is capable of performing tasks for which it has been programmed, even gestures that seem the most basic for a human. Researchers at Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , | Leave a comment

Unable to send a technician to the International Space Station at the slightest failure. Repair or replace a particular component can be long and difficult, technicians not to attend the astronauts not in their task. If these repairs are too Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

July 29, Microsoft officially launched Windows 10. The new OS Microsoft brings artificial intelligence Cortana on all PCs. After Siri, Cortana, Google Now for mobile users, these are sedentary users who will benefit in the assistance provided by artificial intelligence. Lire la suite

Posted in Développement | Tagged | Leave a comment

Google fought, as well as the prestigious Lawrence Livermore National Laboratory. Digital Reasoning just put into production the largest neural network ever developed. This project has just been unveiled at the 32th International Conference on Machine Learning that takes place Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Quantify creativity, genius of an artist with an algorithm, that is the challenge embarked Ahmed Elgammaly and Babak Salehz, two researchers of the art laboratory and the artificial intelligence of Rutgers University in New Jersey. Via their image analysis algorithm, Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

A robot that can screw the cap of a bottle, place a hanger on a bearing, or even manipulate geometric to a simple game of kindergarten, nothing really special today, so this is the robot that performs these tasks learned Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Intelligence Artificielle

La réalité va dépasser la fiction. Vinclu, une startup japonaise, s’apprête prépare à commercialiser une intelligence artificielle comparable à celle du film « Her » de Spike Jonze dont Joaquin Phoenix tombe finalement amoureux. Vinclu ne s’était fait connaître jusqu’à présent pour un petit oiseau Lire la suite

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Il est maintenant acquis que les robots peuvent apprendre seul à réaliser des tâches élémentaires. Que ce soit en visualisant des vidéos sur Youtube ou par essai/erreur, les algorithmes de Deep Learning leur donnent aujourd’hui cette faculté réservée à peu Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Dans un copieux rapport, Bank of America Merrill Lynch a cherché à évaluer l’impact que va avoir la robotique et l’intelligence artificielle dans l’économie mondiale au cours des 10 années qui viennent. Car si les ventes de robots et de Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un billet sur le Blog de Google Research vient de le révéler. Les ingénieurs vont proposer une nouvelle fonctionnalité aux utilisateurs de GMail. La messagerie Google devrait offrir une fonction de réponse automatique aux eMails. Les chercheurs déclinent pour Gmail Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Dur d’être un robot lorsqu’on est confronté au monde réel ! Par défaut, un robot n’est capable de réaliser que les tâches pour lesquelles il a été programmé, même les gestes qui semblent les plus élémentaires pour un humain. Les Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Impossible d’envoyer un technicien dans la station spatiale internationale à la moindre panne. Réparer ou remplacer tel ou tel composant peut s’avérer long et délicat, les techniciens devant assister les astronautes pas à pas dans leur tâche. Si ces réparations Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le 29 juillet dernier, Microsoft lançait officiellement Windows 10. Le nouvel OS Microsoft apporte l’intelligence artificielle de Cortana sur tous les PC. Après Siri, Cortana, Google Now pour les utilisateurs mobiles, ce sont les utilisateurs sédentaires qui vont pouvoir bénéficier Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Google est battu, de même que le prestigieux Lawrence Livermore National Laboratory. Digital Reasoning vient de mettre en production le plus gros réseau de neurones jamais mis en place. Ce projet vient d’être dévoilé lors de la 32ième conférence internationale Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Quantifier la créativité, le génie d’un artiste avec un algorithme, c’est le défi que se sont lancés Ahmed Elgammaly et Babak Salehz, deux chercheurs du laboratoire d’art et l’intelligence artificielle de l’université de Rutgers dans le New Jersey. Via leur algorithme Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un robot capable de visser le bouchon d’une bouteille, placer un cintre sur un portant, ou encore manipuler les formes géométriques d’un simple jeu de maternelle, rien de vraiment extraordinaire aujourd’hui, si ce n’est que le robot qui réalise ces Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire