Tag Archives: Microsoft

A short promotional video posted by the Microsoft Hololens team comes to reveal: the Swedish automaker is working with the American to provide outlets for augmented reality applications with the Microsoft Hololens glasses as support. No deployment date is mentioned, Lire la suite

Posted in 3D, Automobile | Tagged , | Leave a comment

The processing power is a thorny aspect of virtual reality, including for eyewear designers. This is the key to a good immersion condition in the virtual world. If the onboard power is insufficient to display the 3D scene, latency, that Lire la suite

Posted in 3D | Tagged , , | Leave a comment

Microsoft continues its efforts to make 3MF (for 3D Manufacturing Format) the standard file format for 3D printing. The number 1 software took advantage of its developer Build 2015 conference that just ended in San Francisco, to unveil the list Lire la suite

Posted in 3D, Impression 3D | Tagged , , | Leave a comment

It is now official. Windows 10 will be officially launched this summer. An unprecedented for Microsoft marketing event that will launch its new OS in 190 countries, with a portage of latest Windows in 111 languages. The initial target this Lire la suite

Posted in Développement, Logiciel embarqué, Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

Microsoft can still surprise and certainly the big news of the official launch of Windows 10. If today more person truly addressing the bones, including see what looks like “Start” menu of the new Windows, this week announced Windows 10 Lire la suite

Posted in 3D | Tagged , | Leave a comment

According to you what are the companies that spent the most on research and development in 2014? Google, Apple, Samsung, Intel and Microsoft? Certainly these last three are in the top four companies in the ranking established in 1000 by Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , , , , , | Leave a comment

While Amazon and especially Google are investing heavily in robotics, the news seems to be confirmed: Microsoft puts an end to its robotic activity. Satya Nadella, the new CEO, continued to prune in the strength of the number 1 global Lire la suite

Posted in Robotique | Tagged , , | Leave a comment

A researcher at Microsoft Research has put developers under 15 EEG, eye-tracker and electrodermal detector. Loaded with this battery of sensors, it invited them to analyze some programming problems and observed their reactions. The objective of the study is to Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

While Microsoft through the largest with 18,000 job cuts announced, the publisher is holding its annual partner conference in Washington. Satya Nadella, the new CEO presented are the Mobile First / Cloud-First strategy to enable the publisher to ensure its Lire la suite

Posted in M2M, Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

The high-tech titans have adopted strategies radically to address a potentially colossal market. Google has widely opened his wallet and multiplies chips shots to win quickly. Facing him, the world’s number one software proves strangely discreet. Microsoft lays his pieces Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Microsoft

Une courte vidéo promotionnelle postée par l’équipe Microsoft Hololens vient de le révéler : Le constructeur automobile suédois travaille avec l’américain afin de doter ses points de vente d’applications de réalité augmentée avec les lunettes Microsoft Hololens comme support. Aucune Lire la suite

Publié dans 3D, Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La puissance de traitement est un aspect épineux de la réalité virtuelle, notamment pour les concepteurs de lunettes. C’est la condition clef à une bonne immersion dans le monde virtuelle. Si la puissance embarquée est insuffisante pour afficher la scène Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Microsoft poursuit ses efforts pour faire de 3MF (pour 3D Manufacturing Format) le format de fichier standard de l’impression 3D. Le numéro 1 du logiciel a profité de sa conférence développeur Build 2015 qui vient de se terminer à San Francisco, pour Lire la suite

Publié dans 3D, Impression 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

C’est désormais officiel. Windows 10 sera officiellement lancé cet été. Un événement marketing sans précédent pour Microsoft qui va lancer son nouvel OS dans 190 pays, avec un portage du dernier Windows en 111 langues. La cible initiale ce ce Lire la suite

Publié dans Développement, Logiciel embarqué, Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Microsoft peut encore surprendre et c’est certainement la grande nouvelle du lancement officiel de Windows 10. Si aujourd’hui plus personne ne s’intéresse véritablement aux OS, notamment voir à quoi ressemble de menu « Démarrer » du nouveau Windows, cette semaine l’annonce Windows Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Selon vous quelles sont les entreprises qui ont dépensé le plus en recherche et développement en 2014 ? Google, Apple, Samsung, Intel et Microsoft ? Certes ces trois derniers figurent dans le top 4 des entreprises du classement Innovation 1000 établi Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , , , , , | Laisser un commentaire

Alors qu’Amazon et surtout Google investissent lourdement dans la robotique, la nouvelle semble se confirmer : Microsoft met fin à son activité robotique. Satya Nadella, le nouveau pdg, continue de tailler dans les effectifs du numéro 1 mondial du logiciel et le Robotics Lire la suite

Publié dans Robotique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Un chercheur de Microsoft Research a placé 15 développeurs sous encéphalogramme, eye-tracker et détecteur électrodermal. Bardé de cette batterie de capteurs, il les a invité à analyser quelques problèmes de programmation et observé leurs réactions. L’objectif de l’étude est de détecter les Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Alors que Microsoft traverse la plus grosse avec 18.000 suppressions de postes annoncées, l’éditeur tient sa conférence partenaires annuelle à Washington. Satya Nadella, le nouveau PDG y a présenté la stratégie Mobile-First / Cloud-First qui doit permettre à l’éditeur d’assurer Lire la suite

Publié dans M2M, Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les titans de la high-tech ont adopté des stratégies radicalement pour aborder un marché potentiellement colossal. Google a ouvert largement son porte-feuille et multiplie les coups d’éclats pour s’imposer rapidement. Face à lui, le numéro un mondial du logiciel se Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire