Tag Archives: Neurosciences

That is, with graphene, one of two major programmes for technological research funded by the European commission. Each has a funding of 1.2 billion euros of funding. An unprecedented effort for the Human Brain Project, extensive research program that aims Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , , | Leave a comment

Connected objects will change our lives. They will improve our health, will ensure that our fridge is still completed, meet our slightest wishes. Other side of the coin, they will know all of us, to habits, our movements. Some, like Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

While the incredible European project of simulation of the human brain is under fire from critics, the United States launch an extensive program of research on the brain in turn. The Innovative Brain Research through Advancing initiative Neurotechnologies (BRAIN) had Lire la suite

Posted in 3D, Développement | Tagged | Leave a comment

All those who have seen the movie “Transcendence” will be struck by the similarity of scenario. In the film, all American researchers in artificial intelligence are the target of a terrorist group that seeks to prevent them from creating an Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Neurosciences

C’est, avec le graphène, l’un des deux grands programmes de recherche technologique mené par la commission européenne. Chacun dispose d’un financement de 1,2 milliard d’euros de financement. Un effort sans précédent pour le Human Brain Project, vaste programme de recherche Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Les objets connectés vont changer notre vie. Ils vont améliorer notre santé, vont veiller à ce que notre réfrigérateur soit toujours rempli, répondre à nos moindre souhaits. Revers de la médaille, ceux-ci sauront tout de nous, de nous habitudes, de Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Alors que l’incroyable projet européen de simulation du cerveau humain est sous le feu des critiques, les Etats-Unis lancent à leur tour un vaste programme de recherche sur le cerveau. L’initiative Brain Research through Advancing Innovative Neurotechnologies (BRAIN) avait été Lire la suite

Publié dans 3D, Développement | Marqué avec | Laisser un commentaire

Tous ceux qui ont vu le film « Transcendance » seront frappés par la similitude de scénario. Dans le film, tous les chercheurs américains en intelligence artificielle sont la cible d’un groupe terroriste qui cherche à les empêcher de créer une IA Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire