Tag Archives: Réalité augmentée

As every year now, NVidia has held a plenary session at the ESC, a conference that is generally very well attended because the founder’s progress is a testament to that of the automotive industry towards autonomous vehicles. The 2018 edition Lire la suite

Posted in Automobile, Logiciel embarqué | Tagged , , | Leave a comment

This is no longer a secret, the exploitation of the Boston commuter rail network is a financial sinkhole for french Keolis. Keolis Commuter Services has sealed almost $ 30 million accounts of this subsidiary of SNCF to 2015. To limit Lire la suite

Posted in 3D | Tagged | Leave a comment

Launched in 2013 and officially unveiled in 2014, the Tango: Google’s project aims to give a three-dimensional vision to smartphones. Technology currently only open to developers and researchers through tablets and smartphones built in small series. However, when these Lenovo Lire la suite

Posted in 3D | Tagged , , | Leave a comment

WayRay and Orange Business Services have chosen the United States as a market launch for the Navion. This is a new innovative navigation system since it uses a hologram to display directly on the route display technology and notifications on Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

New illustration of the “Industry 4.0” strategy of Germany, Volkswagen has announced the deployment of reality goggles in its historic plant in Wolfsburg. While many industrial, both in France and in Germany are still testing augmented reality in pilots often Lire la suite

Posted in 3D, Automobile | Tagged , , , | Leave a comment

The idea may seem incongruous. Transform a plane in its own Simulator, this is what a Nasa research team has just in the United States. The pilot settled into the cockpit, recovering from the virtual reality goggles and takes the Lire la suite

Posted in 3D, Aéronautique | Tagged , , | Leave a comment

A short promotional video posted by the Microsoft Hololens team comes to reveal: the Swedish automaker is working with the American to provide outlets for augmented reality applications with the Microsoft Hololens glasses as support. No deployment date is mentioned, Lire la suite

Posted in 3D, Automobile | Tagged , | Leave a comment

If virtual reality has found its place on the market company, if all teens (and many others) now play 3D games, it is clear the failure of virtual reality and augmented public reality. The concepts are well known, but move Lire la suite

Posted in Développement | Tagged , | Leave a comment

Elbit Systems has to sign an agreement with ATR. The Franco-Italian manufacturer of regional aircraft will offer airlines to equip their ATR-42 600 and ATR-72 600 the enhanced vision system ClearVision Enhanced Flight Vision System (EFVS). Coupled with multispectral sensors Lire la suite

Posted in 3D, Aéronautique | Tagged | Leave a comment

The communication of PSA Peugeot Citroën had not accustomed us to such party! The french automobile group has published a series of videos on YouTube, all focus on innovation. The french group finally communicates on the progress of its projects Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Réalité augmentée

Ce n’est plus un secret pour personne, l’exploitation du réseau de trains de banlieue de Boston est un gouffre financier pour le français Keolis. Keolis Commuter Services a plombé de près de 30 millions de dollars les comptes de cette Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec | Laisser un commentaire

Lancé en 2013 et officiellement dévoilé en 2014, le projet Tango de Google vise à donner une vision tri-dimensionnelle aux smartphones. Une technologie actuellement uniquement ouverte aux développeurs et aux chercheurs via des tablettes et smartphones construites en petites séries. Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

WayRay et Orange Business Services ont choisi les Etats-Unis comme marché de lancement pour le Navion. Il s’agit d’un nouveau système de navigation innovant puisqu’il utilise une technologie d’affichage holographique afin d’afficher directement sur la route à suivre et les Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Nouvelle illustration de la stratégie « Industry 4.0 » de l’Allemagne, Volkswagen qui vient d’annoncer le déploiement de lunettes de réalité augmentée dans son usine historique de Wolfsburg. Alors que beaucoup d’industriels, tant en France qu’en Allemagne testent encore la réalité augmentée dans Lire la suite

Publié dans 3D, Automobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

L’idée peut paraître incongrue. Transformer un avion en son propre simulateur, c’est ce qu’une équipe de recherche de la Nasa vient de réaliser aux Etats-Unis. Le pilote s’installe dans le poste de pilotage, remet des lunettes de réalité virtuelle et prend Lire la suite

Publié dans 3D, Aéronautique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Une courte vidéo promotionnelle postée par l’équipe Microsoft Hololens vient de le révéler : Le constructeur automobile suédois travaille avec l’américain afin de doter ses points de vente d’applications de réalité augmentée avec les lunettes Microsoft Hololens comme support. Aucune Lire la suite

Publié dans 3D, Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Si la réalité virtuelle a su trouver sa place sur le marché entreprise, si tous les ados (et beaucoup d’autres) jouent aujourd’hui à des jeux 3D, force est de constater l’échec de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée Lire la suite

Publié dans Développement | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Elbit Systems vient se signer un accord avec ATR. Le constructeur franco-italien d’avions régionaux va proposer aux compagnies aériennes d’équiper leurs ATR-42 600 et ATR-72 600 du système de vision augmentée ClearVision Enhanced Flight Vision System (EFVS). Couplé à des Lire la suite

Publié dans 3D, Aéronautique | Marqué avec | Laisser un commentaire

La communication de PSA Peugeot Citroën ne nous avait pas habitués à telle fête ! Le groupe automobile français a publié une salve de vidéos sur YouTube, toutes axées sur l’innovation. Le groupe français communique enfin sur l’avancement de ses Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Après l’échec des Google Glass version 1, les professionnels de la 3D s’interrogent : quel sera le device qui s’imposera comme l’ambassadeur de la réalité augmentée auprès du grand public. Les entreprises seront probablement les premières à s’équiper et déployer Lire la suite

Publié dans 3D | Marqué avec , | Laisser un commentaire