Tag Archives: Salon de Genève

Airbus and its partner Italdesign created the surprise at the Geneva auto show with their concept Pop.Up. Half drone, half autonomous car, this concept is still an exercise in style, but offers an interesting approach which separates living, running gear Lire la suite

Posted in Aéronautique, Automobile | Tagged , | Leave a comment

Geneva Motor Show 2016 edition will be no doubt in the annals to be launch official Bugatti Chiron, Monster motor a power 16-cylinder W close to 1500 HP and can reach 400 km / h. Aston Martin for its part Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

success that is drawing Elon Musk with Tesla Motors arouses many vocations of startups who want to create their own an electric car. The Quantino is no exception to the rule, and with its design rather successful it might well find Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Salon de Genève

Airbus et son partenaire Italdesign ont créé la surprise lors du salon de l’auto de Genève avec leur concept Pop.Up. Mi-voiture, mi-drone, ce concept n’est encore qu’un exercice de style, mais propose une approche intéressante qui dissocie habitable, train roulant Lire la suite

Publié dans Aéronautique, Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’édition 2016 du Salon de Genève restera sans doute dans les annales pour être celle du lancement officiel de la Bugatti Chiron, monstre de puissance motorisé d’un 16 cylindres en W de près de 1500 ch et pouvant atteindre 400 Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le succès que Elon Musk est en train de dessiner Tesla Motors suscite de nombreuses vocations de « startupers » qui veulent créer à leur tour une voiture électrique. La Quantino ne fait pas exception à la règle et, avec son design Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire