Tag Archives: Système anti-drones

the hype around incidents of drones above military areas, nuclear sites or airport facilities has pushed Governments to the law enforcement and military equipment anti-drones teams. In 2015, they spent nearly 300 million dollars worldwide. 2024 n, this amount will Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

The German telecom operator is the first to offer an anti-drone device to its catalog of offers. Deutsche Telekom offers companies and local authorities a tracking and scrambling device. Named Magenta defense shield (Magenta Drohnenschutzschild), this offer is based on Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

After the United States Navy, it is the turn of Europe to test a laser anti-drones for its ships. It is specifically the United Kingdom entrusted the realization of a laser demonstration program Dragonfire high-energy to a consortium of European Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

The FAA, American airspace regulation agency, received more than 100 reports of drones each month. Drivers who identify, or who believe identify drones on final approach to major aerodromes are frequently the media from around the world. Faced with this Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

Neutralizing drones inspire many engineers around the world. Since the electronic devices, the interceptors drones, lasers, cannons, via the eagles prepared to seize the drone is an arsenal that is today ‘ hui at the disposal of law enforcement and Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

Dedicated to equipment of law enforcement forces, Milipol exhibition is the opportunity drones manufacturers to show their latest creations, whether drones of observation for civil security or machines dedicated to the support of police forces during their interventions. A score Lire la suite

Posted in Aéronautique | Tagged , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Système anti-drones

Le battage médiatique autour des incidents liés aux drones que ce soit au-dessus des zones militaires, des sites nucléaires ou encore des installations aéroportuaires a poussé les gouvernements à équipes les forces de l’ordre et les militaires d’équipements anti-drones. En Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’opérateur télécom allemand est le premier a mettre à son catalogue d’offres de cybersécurité un dispositif anti-drone. Deutsche Telekom propose aux entreprises et aux collectivités locales un dispositif de repérage et de brouillage. Baptisée bouclier de défense Magenta (Magenta Drohnenschutzschild),cette offre s’appuie Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Après la marine des Etats-Unis, c’est au tour de l’Europe de tester un laser anti-drones pour ses navire. C’est plus précisément le Royaume-Uni qui a confié à un consortium d’industriels européens la réalisation d’un laser à haute énergie de démonstration Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La FAA, agence américaine de la régulation de l’espace aérien, reçoit plus de 100 signalements de drones chaque mois. Des pilotes qui repèrent ou qui croient repérer des drones en approche finale des grands aérodromes font fréquemment la une des Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La neutralisation des drones inspire de nombreux ingénieurs de par le monde. Depuis les dispositifs électroniques, les drones intercepteurs, les lasers, les canons, en passant par les aigles dressés à l’emparer du drone, c’est tout un arsenal qui est aujourd’hui Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Salon dédié à l’équipement des forces de l’ordre, Milipol est l’occasion des constructeurs de drones de montrer leurs dernières réalisations, que se soit des drones d’observation dédiés à la sécurité civile ou les machines dédiées au soutien des forces de Lire la suite

Publié dans Aéronautique | Marqué avec , | Laisser un commentaire