Tag Archives: Volkswagen

New illustration of the “Industry 4.0” strategy of Germany, Volkswagen has announced the deployment of reality goggles in its historic plant in Wolfsburg. While many industrial, both in France and in Germany are still testing augmented reality in pilots often Lire la suite

Posted in 3D, Automobile | Tagged , , , | Leave a comment

The objective is clear: take the place of n ° 1 World car industry to Toyota. And Martin Winterkorn, CEO of the German giant, given itself the means of this ambition: 85.6 billion euros, or $ 106 billion to invest Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , | Leave a comment

Digital in all its multiple forms has become an issue key for automakers, whatever they may be. The Volkswagen Group has opened in Munich a new research structure which should help the constructor and its multiple brands to face these Lire la suite

Posted in Automobile, Objets connectés | Tagged , , , , | Leave a comment

According to you what are the companies that spent the most on research and development in 2014? Google, Apple, Samsung, Intel and Microsoft? Certainly these last three are in the top four companies in the ranking established in 1000 by Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , , , , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Volkswagen

Nouvelle illustration de la stratégie « Industry 4.0 » de l’Allemagne, Volkswagen qui vient d’annoncer le déploiement de lunettes de réalité augmentée dans son usine historique de Wolfsburg. Alors que beaucoup d’industriels, tant en France qu’en Allemagne testent encore la réalité augmentée dans Lire la suite

Publié dans 3D, Automobile | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

L’objectif est clair : prendre à Toyota la place de n°1 mondial de l’industrie automobile. Et Martin Winterkorn, PDG du géant allemand, se donne les moyens de cette ambition : 85,6 milliards d’euros, soit 106 milliards de dollars a investir Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le Digital sous toute ses multiples formes est devenue une problématique clé pour les constructeurs automobiles, quels qu’ils soient. Le Groupe Volkswagen vient d’inaugurer à Munich une nouvelle structure de recherche qui devra aider le constructeur et ses multiples marques Lire la suite

Publié dans Automobile, Objets connectés | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Selon vous quelles sont les entreprises qui ont dépensé le plus en recherche et développement en 2014 ? Google, Apple, Samsung, Intel et Microsoft ? Certes ces trois derniers figurent dans le top 4 des entreprises du classement Innovation 1000 établi Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , , , , , | Laisser un commentaire