Tag Archives: Wearable Computing

If the Fitbit action is highly disturbed traded these past hours, the “wearables” market, this computer to wear, knows from the summits. According to the latest figures published by IDC, elapsed 27.4 million watches, bracelets and other headphones, clothing and Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , , | Leave a comment

Everyone now knows the trackers activity, these little bracelets that measure your connected all day long activity. These “wearables” used to motivate people to show a little more physical activity, aid in weight loss or for athletes measure their performance. Lire la suite

Posted in Mobile, Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

If the 2015 Google I / O will not remain in history as an exceptional vintage, besides the big announcements Android M or Brillo, Google has delivered some details about some of the secret projects of its program ‘Open Innovation Lire la suite

Posted in Mobile | Tagged , , | Leave a comment

Apple Watch, launched tomorrow, should be a global success… at least in the media. Tens of thousands of articles, tickets, reports and millions of reviews will be broadcast on all web sites, newspapers and TV channels in the coming days. Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , , , , | Leave a comment

Who would dare think that the Apple Watch could be a flop. The power of the brand is such, its installed drop so strong and true that we dare to imagine that the highly anticipated launch of connected watch is Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

Strong good year-end sales, the firm Canalys analysts published a year ago a study announcing the take-off of the market of the ‘ wearables ‘ for 2014. The American analysts felt while connected bracelets would become major products and leave Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

Connected objects will change our lives. They will improve our health, will ensure that our fridge is still completed, meet our slightest wishes. Other side of the coin, they will know all of us, to habits, our movements. Some, like Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

Brian Krzanic, Intel CEO made a splash on the these today with Curie. The size of a button, it’s the module that Intel offers designers of objects connected to power their future products. With the tiny Soc Quark, this module Lire la suite

Posted in Objets connectés | Tagged , | Leave a comment

It is a whole new kind of connected object that Scania has unveiled. Its Scania Watch is not just a watch more to wear the color of the Scandinavian mark. It is a ‘smart’ Watch, a Sony Smartwatch\r 3, directly Lire la suite

Posted in Automobile, Objets connectés | Tagged , , | Leave a comment

An important scientific cooperation agreement was signed this week in Seoul between the Korean Government and the french government. The research teams from the two countries will collaborate on several themes, including autonomous cars, the wearables and medical equipment. Research Lire la suite

Posted in Automobile | Tagged , , | Leave a comment

Archives par mot-clé : Wearable Computing

Si l’action Fitbit est très fortement bousculée en bourse ces dernières heures, le marché des « wearables », cette informatique à porter, connait des sommets. Selon les tout derniers chiffres publiés par IDC, il s’est écoulé 27,4 millions de montres, bracelets et autres Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Tout le monde connait désormais les trackers d’activité, ces petits bracelets connectés qui mesurent votre activité à longueur de journée. Ces « wearables » permettent de motiver les gens à faire preuve d’un peu plus d’activité physique, les aides à perdre du Lire la suite

Publié dans Mobile, Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Si l’édition 2015 de Google I/O ne restera pas dans l’histoire comme une cuvée exceptionnelle, outre les grosses annonces du type Android M ou Brillo, Google a livré quelques détails sur certains des projets jusqu’ici secrets de son programme d’Open Lire la suite

Publié dans Mobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’Apple Watch, lancée demain, devrait être un succès planétaire… au moins dans les médias. Des dizaines de milliers d’articles, de billets, de reportages et des millions de commentaires vont être diffusés sur tous les sites web, journaux et chaînes de Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire

Qui oserait penser que l’Apple Watch puisse être un flop. La puissance de la marque est telle, sa baisse installée tellement forte et fidèle qu’on ose imaginer que le lancement très attendu de la montre connectée soit un échec. Apple Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Forts des bonnes ventes de fin d’année, les analystes du cabinet Canalys publiaient il y a un an une étude annonçant le décollage du marché des « wearables » pour 2014. Les analystes américains estimaient alors que les bracelets connectés allaient devenir Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les objets connectés vont changer notre vie. Ils vont améliorer notre santé, vont veiller à ce que notre réfrigérateur soit toujours rempli, répondre à nos moindre souhaits. Revers de la médaille, ceux-ci sauront tout de nous, de nous habitudes, de Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Brian Krzanic, PDG d’Intel a fait sensation sur le CES aujourd’hui en présentant Curie. De la taille d’un bouton, il s’agit du module qu’Intel propose aux concepteurs d’objets connectés pour motoriser leurs futurs produits. Doté du minuscule Soc Quark, ce Lire la suite

Publié dans Objets connectés | Marqué avec , | Laisser un commentaire

C’est une toute nouvelle sorte d’objet connecté que Scania vient de dévoiler. Sa Scania Watch n’est pas qu’une montre de plus à porter les couleur de la marque scandinave. C’est une montre « intelligente », une Sony SmartWatch 3, directement connectée au Lire la suite

Publié dans Automobile, Objets connectés | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Un important accord de coopération scientifique a été signé cette semaine à Séoul entre le gouvernement coréen et le gouvernement français. Les équipes de recherche des deux pays vont collaborer autour de plusieurs thématiques, dont les voitures autonomes, les wearables Lire la suite

Publié dans Automobile | Marqué avec , , | Laisser un commentaire